Présentation

 

Amélie - Castello di Guarene, partie médiévale
Amélie – Castello di Guarene

Imagine Palace Hotel est un hommage à Amélie, des portraits d’elle dans des lieux d’exception, tous choisis par elle. Ce sont des hôtels, des restaurants, des caves, des boutiques, des monuments, des sites naturels ou urbains qui présentent toujours une esthétique remarquable et forment autant d’écrins photographiques de ces portraits.

Nota : Pour voir les images dans le meilleur format, cliquez sur la première et naviguez avec les flèches du clavier ou sur l’imge. N’utilisez pas la fonction diaporama.

Et puisque qu’Amélie les a choisis, partageons les raisons de ces choix. Nous verrons qu’ils sont spectaculaires, douillets, gourmands, humainement chaleureux.

C’est donc une approche différente des sites officiels et commerciaux des établissements, des blogs de voyage, de gastronomie, de style de vie et même de photographie. Amélie va librement où elle veut et le blog ne chronique que des lieux où elle est réellement allée, la preuve en images, et qu’elle a sincèrement aimés. Les textes ne sont dictés par aucun intérêt commercial.  Si le ton d’Imagine Palace Hotel est toujours bienveillant, c’est parce que ne sont évoqués que des sites choisis par Amélie pour leurs qualités. Il n’y est délibérément pas question des autres lieux.

Amélie dans une rue de Villecroze

Amélie à Villecroze

Les lecteurs sensibles au type de beauté d’Amélie et à ce style de portrait s’y retrouveront dans une complicité esthétique, poétique, gourmande, sensuelle… Si tel est votre cas, c’est à vous que s’adresse Imagine Palace Hotel.

Vous aurez peut-être envie de prodiguer vos conseils de lieux ou de contacts, sur la mise en scène des portraits ou leurs aspects techniques ou tout simplement d’encourager ce blog s’il vous donne du plaisir. Soyez les bienvenus dans les rubriques commentaires ou contact !

Attention ! Toutes les photographies et tous les textes sont la propriété exclusive d’Imagine Palace Hotel et ne peuvent être utilisés sans son accord écrit préalable.

IPH